Montréal - Parc Calisthenics - Parc Jean Drapeau - Trekfit

Adresse 140 Ch Du Tour De L'isle, Montréal, Québec H3C 4G8, Canada
Barres de Traction Barres parallèle Monkey Bar Échelle horizontale / Wall Bars Low Bars / Push Up Bars Dip Handles Plates-formes de saut
Calisthenics / Street Workout / Ghetto Workout Entraînement de plain aire Musculation sans charges / Musculation au poids de corps Entrainement par suspension Ninja Warrior Poledancing Formation fonctionnelle Parkour Bootcamp Workout obstacle course Formation Privée Sport de combat Escalade de rocher

Évènements à venir

Résumé de la rédaction

Le parc Jean-Drapeau est ouvert chaque jour de 6 heures à minuit. Ce parc possède des barres à tractions (pull-up bars), barres à push-ups, barres parallèles, "monkey bars", long banc, poutre d'équilibre, barre pour corde (corde non incluse au parc), bancs pour steps et des barres doubles pour "dips".

Il s'agit du plus grand parc de callisthénie à Montréal, et celui qui compte le plus d'installations d'exercice (9). Il n'est pas sur l'île de Montréal mais au parc Jean-Drapeau, un grand parc nature sur l'île Sainte-Hélène, située entre Montréal et sa rive sud. Le parc est facile d'accès via la station de métro Jean-Drapeau, à quelques minutes du centre-ville. Le parc lui-même est à environ 3 minutes à pied de la sortie du métro.

Bien qu'un peu à l'écart par sa position géographie, ce parc n'est pas plus difficile d'accès en transport en commun que certains autres pourtant situés sur l'île de Montréal. S'y rendre en vaut la peine car il compte plus d'installations, est souvent moins fréquenté que les autres parcs d'entraînement de la ville, offre un environnement unique dans la nature, et vous verrez probablement l'une des fameuses marmottes qui habitent le parc.


Produits recommandés

Tous les prix incluent les taxes de vente, ainsi que les frais de transport légalement déterminés. Sauf erreur ou omission.

0 Commentaires