Europe

Europe

  • 5347
  • 930
  • 350
La scène européenne de la calisthénie et de l'entraînement des rues est une jeune culture de fitness à venir dans les zones urbaines du continent. Dans les pays de l'Europe de l'Est comme la Pologne, l'Ukraine, l'Estonie ou la Russie, il y avait déjà une grande communauté de conditionnement physique extérieur dans le passé. Ceci est lié à une capacité partout de simples parcs de formation en conditionnement physique en métal sur les aires de jeux, la plupart de la construction de l'ère sowjet.
Au cours des dernières années, de plus en plus de parcs calistéensiques modernes ont été construits dans toute l'Europe, il y a eu plus d'opportunités qui ont commencé à s'entendre avec leur propre poids corporel. Les pays comme l'Espagne, l'Allemagne, la France ou les Pays-Bas sont en train de construire une bonne infrastructure pour les exercices de gymnastique californienne et l'entraînement physique public.

Évènements à venir Voir tout

Événements passés Voir tout

62 local guides
1-50 de 5345 spots

Produits recommandés

Tous les prix incluent les taxes de vente, ainsi que les frais de transport légalement déterminés. Sauf erreur ou omission.

0 Commentaires