Équipement

Barres de Traction

  • 6999
Barres de traction sont l'unité ou de l'élément le plus fondamental qui est nécessaire pour la gymnastique. Pull-ups dans toutes ses variations sont l'un des exercices décisifs et efficaces lors de la formation avec le poids du corps propre. Par conséquent, la qualité de la barre de traction à un endroit de formation potentielle est le critère le plus important. Depuis le sport à la différence des tractions comptent sur cet équipement ici, nous voulons vous donner l'article suivant certains des faits intéressants sur les barres chin-up sur le chemin.

barres Chin-up dans un espace public
La barre de pull-up classique dans l'espace public est probablement la station pull-up sur l'ancienne garniture vous chemins. Ces parcs de fitness et de gymnastique suédoise de plus en plus en plein air se posent dans les villes allemandes. Voici les barres de pull-up, un élément fixe et l'élément principal de ce parc de formation.

Types de barres pull-up
Il existe différentes formes et variantes de barres de pull-up (parfois appelée barre horizontale).

bar classique chin-up / tige d'étirage
La forme rectangulaire klass de la barre de pull-up est connu de la gymnastique de barre horizontale. Voici une barre horizontale est fixée à deux piliers. La différence décisive de barres horizontales de la gymnastique et la plupart des bars chin-up (accent sur la formation de la force) est le pas résonner la barre de chin-up. Bars de la gymnastique sont conçus de sorte qu'ils prennent en charge la gymnastique à travers résonner. Il y a aussi ces tiges qui sont installées dans les espaces publics. La plupart du temps ceux-ci sont ensuite reconnus par contreventement supplémentaire.

Il y a des barres individuelles ou même que poteaux doubles ou multiples qui a ensuite trois piliers ou en cours d'établissement. L'agencement peut être couronnée de succès, sous quelque forme en fonction de l'espace disponible.

barres de serpent
barres de serpent ne sont plus récemment établis comme un élément dans la plupart des grands parcs de fitness et de gymnastique. Le parcours vallonné de la barre fait penser à un serpent (d'où le nom). barres de serpent offrent un petit espace, la possibilité de cartographier de nombreux styles de préhension. Cependant, cette approche présente également un inconvénient par rapport à la tige droite classique - Les leviers ne sont pas tout à fait arbitraire, mais juste après les intervalles de l'arbre. Par conséquent, ces barres de serpent trouvent souvent des éléments supplémentaires dans les parcs où beaucoup d'autres tiges d'étirement réguliers sont présents.

barres Chin-up pour la maison / route
Pour la maison ou comme une barre de pullup mobile, diverses possibilités de pull-ups offrent. Le plus populaire est certainement les barres soi-disant porte. Ces dispositifs sont pincés dans ou entre les cadres de portes ou sont pris en charge à ce sujet. Avec une porte en conséquence stable un bon palliatif. Un inconvénient, cette solution a toujours, depuis la hauteur des portes ne permet pas démonter le menton et donc pas une exécution propre.

Mieux donc sont fixés Klimmzustangen pour le montage mural. Cela peut être accroché dans une quantité nette. Bien sûr, un plus donné aux travaux de montage, mais qui veut bien former à la maison ne sera pas la contourner.

Ce qui fait un bon bar pull-up pour la gymnastique et la rue Workout?
Barres de traction sont une conception très simple, mais il y a quelques points qui déterminent la facilité d'utilisation ou non-utilisation pour une bonne séance d'entraînement.

La hauteur
Malheureusement, de nombreux bars pull-up ne sont pas la hauteur optimale. On oublie souvent que le "menton parfait" accroché commencer avec vos jambes. Logiquement, les jambes doivent pendre dans l'air. Ainsi, une hauteur de plus de 2 m est nécessaire, même si un athlète de 1,80 m. De nombreux bars sont seulement à une hauteur de 1,70 - 2.00m.

Notre recommandation: Cher planification d'une barre de traction haute. Au 2.45m hauteur de la barre même les personnes de grande taille peuvent facilement se détacher et effectuer un entraînement optimal.

Le revêtement de la tige
Le classique vient à revêtement est lisse en acier inoxydable. Il semble bon, scintille au soleil, donne une certaine valeur et est généralement très représentatif. Malheureusement, un pull-up bar aucun récipient où l'utilisation de l'acier inoxydable en fait offre des avantages. La formation d'une tige en acier inoxydable est plutôt sous-optimale. Sans craie / chaux ici un long pull-séance d'entraînement est un défi glissant. Mieux sont spécialement enduits ou barres rugueuses légères me donner la main "grip". Spécialisé Calisthenics Workout et les fabricants rue utilisent ici habituellement spécialement développés revêtements en plastique pour un équilibre optimal entre l'adhérence et glissance. Il est maintenant même possible en conformité avec l'objectif d'une plus chin-up bar rutschigere ou une surface plus d'adhésif à choisir.

Notre recommandation: Si le calendrier possible d'une barre de traction avec un revêtement correspondant. Idéalement, avec des athlètes expérimentés tester le revêtement précédemment pour et les impliquer dans la décision. Pendant la construction de barres de pull-up, nous vous recommandons de ne pas utiliser des tiges brillantes en acier inoxydable glissantes.

=====

Exercices sur l'étirement horizontal

Pull-ups dans la poignée supérieure (en anglais: Pull Ups)
Pull-ups sont l'un des exercices classiques. Le corps est drainé pendaison hissé sur la barre avec vos doigts vers l'avant vers plus les pôles et les commandes arrière.

Pullups sournoises (en anglais: Chin Ups)
Klimzüge sous cette forme sont probablement la forme la plus connue des pull-ups. Dans les pays anglophones, il y a même un nom unique pour le type d'exercice. Ces pull-ups répondent aux Pull Ups, seulement pointer du doigt vers le corps. Cela permet à la majeure partie de la puissance du Bizept est tirée au lieu des muscles du dos. Cela peut être la raison sans doute pourquoi de nombreux athlètes tombent formation des Chin Ups beaucoup plus léger.

Muscle ups
Muscle ups sont une sorte de menton explosif suivi Dip au-dessus du bar. Ici, tout le haut du corps est nécessaire, ce qui rend cet exercice à l'un des meilleurs exercices du corps entier dans la formation de poids.

Levées de jambe (levées de jambe / genou soulève)
L'élévation de la jambe est un exercice très efficace pour améliorer les muscles du tronc. Cet exercice peut dans un serré avec la variante des genoux (genou soulève) ou encore être réalisée avec des jambes variante tendue (Leg soulève). Décisive ici est le travail sur les muscles du tronc et non l'élan est utilisé par le mouvement.

http://fr.calisthenics-store.com/barres+de+traction/

6999 spots Voir tout